Arrêter de fumer - Cold Turkey


Pouvez-vous arrêter de fumer Cold Turkey?

Cesser de fumer en utilisant la méthode de la dinde froide est le premier choix de la majorité des fumeurs qui veulent cesser de fumer. Qui fume n'a pas essayé d'aller dinde froide au moins une fois dans leur vie de fumer? Beaucoup des ex-fumeurs que je connais, moi y compris, ont essayé cette méthode, jour après jour pendant des siècles sans succès. Going dinde froide signifie aller de 20 ou 40 par jour à zéro immédiatement, cela signifie que vous abandonnez totalement et comptez sur volonté de lutter contre votre dépendance à la nicotine.

En allant dinde froide est la méthode la plus populaire est probablement la méthode la plus dure et la plus mal à l'aise d'arrêter de fumer, vous pouvez utiliser. L'arrêt de cette façon implique généralement décidé un jour particulier pour arrêter et ce jour-là, d'enlever ou détruire toutes les cigarettes et articles pour fumeurs et serrant les dents contre les fringales et les symptômes de sevrage.

les symptômes de manque et le retrait peuvent inclure l'irritabilité, fatigue, maux de tête, toux, maux de gorge, l'insomnie, la transpiration, manque de concentration, dépression, augmentation de l'appétit et des envies de cours pour le tabac. La raison que cesser de fumer en utilisant la méthode de la dinde froide est généralement la méthode la plus dure et la plus difficile de cesser de fumer parce que la plupart des gens ont encore besoin de fonctionner et de se concentrer sur leur travail. Quand ils souffrent des symptômes de sevrage normales associées à la dinde froide qui peut être difficile et c'est pourquoi la majorité à abandonner et recommencer de fumer.

Il a été noté que, après un an seulement de 4 à 5% des fumeurs qui cessent de fumer sans aide à réussir. Néanmoins, la plupart des gens essaient d'abord d'arrêter de fumer seul et alors qu'une petite quantité réussit la plupart échouent. Le principal obstacle à arrêter de fumer en utilisant la méthode de la dinde froide est que la volonté seule est le facteur le moins décisif dans l'arrêt du tabac pour good.Those qui a réussi à arrêter définitivement été reconnu coupable d'avoir fait des changements de comportement à un niveau plus profond.

Nous avons tous rencontré des gens qui, après avoir renoncé à fumer en utilisant la seule volonté sont, selon eux, toujours désespéré pour une cigarette après 10, 20 ou même 30 ans. Ces gens vont souvent à fumer, même après de longues absences, simplement parce qu'ils n'ont pas changé la façon dont ils pensaient de fumer à un niveau subconscient profond, ils ont juste dit de ne pas se faire. Il ya une différence d'apporter des changements de surface en utilisant la force de volonté et de modifier les habitudes en profondeur.

L'hypnose permet des modifications à un niveau profond où toutes les habitudes sont détenus et toutes les modifications sont instigateur. Un opérateur hypnotique qualifié peut atteindre les profondeurs de l'esprit nécessaires pour changer facilement et en toute sécurité. Il est possible d'obtenir de bons résultats pour l'hypnose CD et surtout, c'est que vous êtes prêt mentalement avant d'écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire